communication animale Découvrez mes prestations de communication animale pour mieux comprendre et renforcer la relation avec votre compagnon Avis

Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.

Merci pour votre confiance !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie Valérie a écrit le janvier 17, 2025 à 2:43 pm
J'ai placé Daisy en pension/ travail chez Cheval Harmonie. Elle s'est rapidement faite à ce nouvel environnement : de l'espace, des copains, un grand abri... Quant à moi, un peu anxieuse de confier mon "bébé" je me suis vite rendue compte que je pouvais faire entièrement confiance à Denalie. C'est avec le plus grand soin qu'elle veille sur chacun de ses pensionnaires. La méthode de travail correspond exactement à ce que je voulais pour ma ponette hypersensible. Denalie travail en coopération avec le cheval, sans contraindre. Les séances se déroulent dans le calme et la douceur. Les progrès sont rapidement perceptibles. Elle est une vraie "femme de cheval" comme on en rencontre que trop rarement. Denalie c'est le sourir, la patience, la rigueur, la bienveillance.
Merci de patienter...

Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.

Suivez-moi sur Facebook et Instagram pour découvrir mon quotidien à la pension et ne rien manquer de mes actualités !