Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.
Merci pour votre confiance !
Coucou,
Je viens de prendre le temps de lire les CA. Merci beaucoup !
C'est complètement en lien avec ce que je ressens.
Kinder me fait rire car il dit tout le temps en CA que c'est un clown. Tu es la 4e personne qui communique avec et il le sort toujours.
Concernant le bruit stressant que Joy évoque, mardi dernier il y a eu une grosse chasse à côté du pré et on les a retrouvé très stressés le soir alors on suppose qu'il y avait beaucoup d'agitation.
Merci beaucoup !! Bon dimanche 🌞
Merci de patienter...
Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.
