Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.
Merci pour votre confiance !
Je voulais laisser un petit commentaire pour t'aider parce que vraiment la communication animal que tu as fait avec ma pouliche a vraiment été géniale j'ai été soulagée de savoir qu'elle était enfin heureuse et puis tes petits conseils pour la couverture et autres vraiment génial ça marche super. Merci pour tout
Merci de patienter...
Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.
