communication animale Découvrez mes prestations de communication animale pour mieux comprendre et renforcer la relation avec votre compagnon Avis

Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.

Merci pour votre confiance !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laeticia Laeticia a écrit le novembre 9, 2024 à 2:41 pm
J'ai placé Prince en pension chez cheval harmonie. Il c'est rapidement fait à son nouveau mode de vie. Quant à moi c'etais tout nouveau je venais d'être propriétaire pour la première fois donc ie m'inquiétais mais dénalie a su me mettre à l'aise et en confiance et cela se déroule super bien, elle veille parfaitement au bien être de ses pensionnaires et leurs épanouissement est primordiale pour elle. Dénalie et une très bonne personne que se soit si c'est pour une pension ou une pension travail ou une communication animale et plein d'autre choses encore elle écoute, elle est patiente, fait beaucoup attention à se qu'elle fait, toujours souriante.... Une personne comme rarement on en rencontre, qui a vraiment un don pour se qu'elle fait et qui est faite pour sa et en qui vous pouvez avoir entièrement confiance.
Merci de patienter...

Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.

Suivez-moi sur Facebook et Instagram pour découvrir mon quotidien à la pension et ne rien manquer de mes actualités !