Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.
Merci pour votre confiance !
Belle journée de désensibilisation avec des exercices et des conseils adaptés à chacun....bipède et chevaux!
Une super expérience avec notre poulain....de 12 ans !
Travail à poursuivre à la maison.
Merci Denalie pour ton accueil et tes conseils
Merci de patienter...
Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.
