Vos avis comptent énormément pour moi. Chaque retour est précieux et m’aide à grandir dans mon approche. Si mon travail vous a touché ou accompagné d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à partager votre expérience ici.
Merci pour votre confiance !
Mon cheval est en pension simple chez Denalie, j'ai vraiment confiance en ses soins et je sais qu'elle veille très bien sur lui ainsi que ses camarades de prés.
En plus j'apprécie beaucoup d'avoir une photo de temps en temps ainsi que des nouvelles rassurantes les jours ou il fait mauvais temps.
Merci de patienter...
Vos avis comptent pour nous ! Découvrez les témoignages de nos clients et pensionnaires chez Dénalie Cheval Harmonie et partagez votre expérience avec nos services de pension, éducation et accompagnement pour chevaux.
